Menu Home

Ma proposition pour la future Ligne à grande vitesse

Visiblement, les discussions sur le tracé d’un future ligne à grande vitesse en Aquitaine prennent la tournure habituelle en pareil cas. Chacun défend sa paroisse et jure qu’il ne sera pas l’oublié de l’opération. Voici donc ma proposition à moi… je pense qu’elle devrait faire l’unanimité.

Categories: Celui qui vote

Tagged as:

dcastera

3 replies

  1. MDR !!!

    ps (si j’ose m’exprimer ainsi): faut rajouter une branche Dax-Orthez par Salies-de-Béarn, et une branche Bayonne-Oloron par Mouguerre, Hasparren, et Mauléon.
    Précisons naturellement que tous ces tracés sont obligatoirement en ligne droite si l’on veut la grande vitesse, et donc nécessitent l’arrasement de toutes les collines et autres incongruités du paysage basco-béarnais.
    Enfin, comme il faudra tout faire sauter pour passer, profitons-en pour doubler les autoroutes A63 et A64, afin de supprimer les traditionnels bouchons entre le 14 juillet et le 15 aout de chaque année.
    Ce qui permettra aux heureux résidents de la Côte Basque propriétaires de Ferrari de taper le 250 sans risquer de se foutre en l’air à chaque virage, puisque il n’y en aura pas (de virage).

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *