Menu Home

Poisson d’avril

Faisant le tour de mon agrégateur, je dois avouer que je prends pas mal de plaisir à lire les différents poissons d’avril. C’est parti :

Un avatar Second Life vu dans There, preuve que l’interopérabilité est enfin réelle, chez KZero.

Sébastien Billard a développé un script pour capturer Googlebot… un rêve qui met fin au règne de Google. Un contrat est désormais lancé sur Sébastien qui a préféré se réfugier sur mars profitant du programme Virgle issu le l’association Google/virgin et destiné à créer une présence sur Mars.

Abondance nous révèle que Google, encore lui, devient sponsor du PSG, certainement un nouveau programme d’aide aux causes perdues.

Forest nous révèle que Microsoft rachèterait Linden Labs, mettant à mal le plan de Pierre-Olivier qui finalement restera donc chez Immersive Lab.

Matt annonce la sélection du festival du film web d’Oloron tandis que Mascottus lève une armée verte

Grand Chelem nous annonce que John Mc Enroe, l’idole de ma jeunesse turbulente, prendrait en charge l’entraînement de Gasquet.. je peux croire à tout le reste mais pas à ça…

A Oloron, La République des Pyrénées nous annonce la suppression de 35 des 66 emplois de la dernière usine de béret de la ville à laquelle mon grand-père a consacré toute sa vie… ça non plus je ne peux y croire.. et pourtant.

Categories: Celui qui surfe sur Internet

dcastera

1 reply

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *