Menu Home

Second Life à la relance

Les choses semblent s’accélérer dans Second Life ces derniers jours et ce n’est pas terminé. Je passe sur les entreprises qui continuent leurs grandes manoeuvres, Renault, Accenture, IBM, Microsoft etc etc…

Non ! la bonne nouvelle c’est que Linden Lab, l’heureux éditeur de Second Life continue de plus belle ses améliorations techniques.

Ainsi après l’intégration de la voix, celle des Sculpted prims, l’annonce de l’ouverture du code serveur, la navigation web sur les prims, l’amélioration de l’accueil des nouveaux arrivants voila que nos amis californiens s’attaquent à la qualité graphique de leur univers.

En s’offrant la société Windward Mark Interactive qui a développé une technologie de rendue révolutionnaire (voir le communiqué de presse), Linden Lab nous promet ça…

ça fait envie non ????

Autre chose au chapitre des nouveautés, le site de Immersive Lab est enfin en ligne. Je sais je suis le dernier à en parler, ce n’est pas un scoop. Merci donc à Stéphane, Christophe, Second Life Master , Anne et j’en oublie certainement.

Et maintenant on va s’attaquer à l’île… enfin bientôt.

Categories: Celui qui bosse

Tagged as:

dcastera

2 replies

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *