Menu Home

Loic Le Meur dans Second Life

Loic Le Meur vient d’annoncer l’acquisition d’une sim dans Second Life, ceci ne pourrait être qu’anecdotique s’il ne s’agissait d’un des champions des web français.

Mais que va-t-il dont faire de cette île ? D’après Stéphane Bayle elle va servir de point d’ancrage à un projet d’entreprise dans Second Life, le Million of us français en quelque sorte. Il semblerait aussi qu’il y ait des choses prévues pour la campagne présidentielle dans laquelle LLM s’est résolument engagé au coté de Nicolas Sarkozy.

Peut-être veut-il simplement préparer un exil en cas de victoire de la gauche ?

Je pencherais pour la première thèse et ce serait une plutôt bonne nouvelle pour ceux qui comme moi croient énormément (et investissent un peu) dans le potentiel de Second Life.

Mais Loic par pitié, ne marche pas sur mes plate bandes, sinon je me verrai obliger de t’envoyer le cartel des trafiquants de bijoux de Riviera car figure toi que, en bon limier de Second Life, je sais où est ton île ;).

La preuve :

llm

Categories: Celui qui bosse

Tagged as:

dcastera

5 replies

  1. Le dénommé Loïc se sert désormais de son blog, presqu’uniquement pour le soutien Sarko avec "l’ile sarko"…dommage pour un des blogeurs les plus en vue, que de se fourvoyer en politique.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *