Menu Home

Des nouvelles de l’autre…

ceux qui lisent ce blog depuis le début le savent certainement, je ne suis qu’un imposteur. En effet il n’y a qu’un vrai David Castéra, c’est le motard, le David Castéra de Sauveterre de Béarn, directeur du Paris Dakar, ancien grand champion de moto reconverti avec succés dans l’organisation d’évènements motos.

J’ai constaté depuis quelques jours une recrudescence des visite sur ce blog suite à des recherches dans Google avec la requête David Castéra. Dans ma quête d’influenchiage, je commençais à ressentir une grande fierté jusqu’à ce coup de fil assassin sur mon portable, il y a quelques minutes.

– Allo, vous êtes bien David Castéra organisateur du Shark Xtrem ?
– Ah non Monsieur, je suis un bien un requin mais pas trop organisateur !!!

etc etc.

Voila donc les raisons de mon succés actuel, le Shark Xtrem qui se déroule les 24, 25 et 26 novembre entre Saint Jean Pied de Port et Sauveterre de Béarn.

xtrem

Immense déception, je n’ai donc plus qu’à retourner à mon anonymat.

Bon ceci dit, pour me consoler, une rencontre importante m’attend ce week-end face à Billère pour la montée en Excellence en Coupe d’hiver (c’est du tennis, c’est moins fun…)

Categories: Celui qui est béarnais

Tagged as:

dcastera

1 reply

  1. Eh oui! voilà ce que c’est que d’avoir un homonyme dans le même département et dans la même région! Tu t’appellerais Etienne Boyer, tu serais moins emmerdé… Dommage que ce soit déjà pris! 😉

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *