Menu Home

Je ne suis rien…

En échouant par hasard sur le site de la CCI de Pau/Béarn, je me suis rendu compte qu’il y avait un annuaire des prestataires de services en Béarn. « Chouette, me suis-je dis aussitot, je suis prestataire de services, en Béarn et béarnais en plus… »

Et ni une ni deux, voila ti pas que je fais ma demande de formulaire d’inscription à cet annuaire… Et là, immense déception, je reçois un mail me notifiant l’impossibilité de me faire référencer comme « prestataire de service en Béarn », extrait :

ce site est prévu pour les entreprises inscrites au registre du commerce ce qui ne semble pas être votre cas…

Un peu mesquin quand même, ce que l’expéditeur du mail me confimera au téléphone, d’autant que s’il est vrai que je suis considéré comme profession libérale et donc non inscrit au regsitre du commerce, je suis quand même actionnaire d’une SOCIETE qui elle, doit bien filer un peu de pognon à ces messieurs de la CCI… merde alors.

Nota :

Je ne sais pas si je dois dire que j’ai trouvé un prestataire de service en Béarn en entreprise individuelle, mais qui est bel et bien dans cet annuaire… je le dis ? non allez je dis rien.

Categories: Celui qui bosse

dcastera

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *