Menu Home

Virage à 180… ou 360

C’est décidé à partir de ce soir ce blog va changer… un peu.

Terminé le boulot, place à un peu plus de légèreté. Vous ne trouverez plus ici de billet sur le e-marketing, le e-learning, le e-commerce, le e-business e-tout e-tout… En fin presque plus ou du moins sous une autre forme.

Pour le business, le sérieux, le réfléchi c’est ici et dans le deuxième colonne de ce blog.

Terminé aussi les tags, mon nuage ne fonctionne plus et je n’ai pas le temps de chercher ce qui ne va pas… alors adios los tags.

Petit à petit je vais modifier le design et tranférer quelques posts sur mon autre blog (un de mes autres blogs…), vos aggrégateurs devraient donc frémir, veuillez donc m’en excuser par avance.

Pour la suite je ne sais pas comment va évoluer ce blog… bien sans doute. Je vais improviser, ce qui ne va pas changer. Surement un peu de politique, ou plutot de société, une pincée d’Oloron, pas mal de tennis, de l’Internet of course, de l’influenchiage c’est certain, peut être un peu de perso.. mais pas trop. Bref tout va changer, mais dans la continuité (le changement dans la continuité , j’ai pas déjà entendu ça quelque part ?).

Vous pouvez rester abonnés (ou vous abonner pour ceux, les malheureux, qui ne le sont pas encore) à dé signes et ou vous abonner à ebéo.

Le fil RSS de dé signes : http://feeds.feedburner.com/designes

Celui de ebéo : http://feeds.feedburner.com/ebeo

Pour les fans, la totale, le fil de tous mes blogs réunis grâce à Xfruits : http://xfruits.com/ebeodavid/?id=9391

Et pour ceux qui attendent Internet Explorer 7 avant de se mettre au RSS, vous pouvez toujours vous abonner aux newsletters, mais méfiez-vous… s’il me prenait de revendre ma base d’emails aux spammeurs…

Categories: Celui qui s'aime

Tagged as:

dcastera

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *