Menu Home

9 replies

  1. Tout dépend de ce qu’il entend comme durée pour bientôt.
    Mais quand on voit que sur une simple page on peut avoir la météo de son village, ses mails, son emploi du temps, les dernières infos des sites que l’on parcours, ses ventes ebay, le programme du cinéma, les gens basculent vers ce genre de solution… De plus en plus de site affichent les liens Netvibes, google et autres, et la tendance n’est pas près de s’arrêter!

  2. Silvaan -> ok pas de problème pour moi, j’en ai trois des pages personnalisés (pour des usages différents)… mais je suis en rapport tous les jours avec des professionnels qui utilisent Internet (mail, surf…) la page personnalisée, les RSS etc etc… c’est encore bien loin de leur préoccupations.

    Pour tout dire, ils y viendront… mais en même temps que Microsoft 😉

  3. pourquoi la copie? Parce qu’il est arrivé après? moi je trouve ça bien qu’il y ait plusieurs services de proposés. c’ets toujours bon pour nous, utilisateurs. Et puis à priori il a des idées ce Franck Poisson. La toolbar, le partenarit Yahoo… moi je lui laisse une chance, j’suis en train de me tater pour basculer chez Webwag.

  4. Franchement, j’ai utilisé Netvibes pendnat plusieurs mois sans être convaincu… ceci dit on en demande toujours plus.

    Depuis quelques jours j’ai transféré tous mes flux RSS sur Google Reader (+un lecteur offline) et je n’utilise netvibes que pour le webmail, suivre des affaires ebay, ainsi que des fils d’actus…

    Je n’ai aps encore essayé Webwag, du moins pas en profondeur mais la différence avec Netvibes ne me parait pas évidente…

    A suivre…

  5. Salut

    Bon je vais trop en faire sur WW parce qu’après on me traite de vendu …

    Ceci dis, il est clair que des outils comme la toolbar peuvent être un des moyens de booster les utilisateurs les moins "pointus". Sur le web a tourné une stats, 5% des internautes savent ce qu’est un flux RSS alors en tirer parti…

    Je pense qu’il y a largement la place pour Netvibes et Webwag dans ce domaine et qu’il faut plutôt les voir en remplacement de la page d’accueil que les FAI (ou gros du web) proposent. J’utilise le meilleur (me semble…) des services du web et de tout retrouver au même endroit en lançant mon navigateur c’est quand même cool, non ?

    Après faudra commencer à parler de business model et là y a de quoi dire…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *