Menu Home

Qui blogue mieux que moi ?

Bloguer ce n’est pas seulement tenir un blog, c’est également commenter les billets des autres blogueurs? en fait je pense même que l’on peut être blogueur sans avoir de blog. Mais ce n’est pas le sujet de ce post.

Alors que je travaillais d’arrache pied sur un rapport de positionement, j’ai réalisé un exploit sans précédent :


Et en voici la preuve :

Ok, c’est nul, ça sert à rien, je vous fais perdre votre temps, alors pour me faire pardonner je vais en profiter pour donner ma sélection pour ce BlogDay 2006 auquel je n’avais pas du tout prévu de participer.

  • Christophe Blazquez, le blogueur qui poste moins vite que son hombre. Le roi du blog emploi, blogueur officiel de la République des Pyrénées, du moins pour la partie emploi.
  • Etienne boyer, correspondant local de presse désabusé.
  • Le blog de Capdouze déco , une entreprise oloronaise de peinture, décoration et rideau. Plein d’astuces, de conseils et d’autres choses encore à venir.
  • Le blog de Loic Le Meur, un petit jeune qui monte ;-), c’est pas que j’aime particulièrement ce blog mais c’est surtout son positionnement genre TF1 des blogs qui m’amuse, et les noùbreux commentaires valent également leur pesant de cacahuètes. Vicime de son succés le Loïc.
  • Technologie du langage, je croix que je l’avais déjà cité l’an dernier, mais comme j’ai tout perdu ou presque (merci Online :-() et que j’adore vraiment ce blog…
  • Et un sixième (c’est mon côté rebelle ça), le blog de la cyberbase du Haut-Béarn à Oloron, allez les gars continuez comme ça.

Et c’est tout…

Categories: Celui qui surfe sur Internet

Tagged as:

dcastera

2 replies

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *