Menu Home

Lu Vu Entendu n°2

Lu : le blog de Cathy Tanvier, ex championne de tennis des années 80, dans lequel elle raconte à mots couverts sa difficile vie d’aprés. On y lit qu’elle cherhce un éditeur pour son roman. Avis aux amateurs.

Vu : l’indestructible Rafa qui aprés avoir dégonflé un à un tous ses adversaires, à complètement ravagé le jeu de Roger Federer qui au moins a eu le mérite de se battre. Il est bien le seul, avec Paul Henri Matthieu et Hewitt.

Entendu : la conférence de presse "fair play" de Ljubicic qui aprés avoir pris une sacré valse face à Nadal a reproché à l’espagnol de prendre trop de temps entre les points avant de souhaiter une victoire de Federer.

Lu : cet excellent post de Jean-Marie Leray sur les dérives de Google et son programmme Adsense. A méditer sérieusement pour tous ceux qui ne jurent que par Google, que ce soit en bourse sur le net.

Lu, Vu et entendu : du nouveau dans la course à la globalité de nos mousquetaires du web (Google, Microsoft, Yahoo et eBay). eBay se prépare à lancer son programme de liens sponsorisés, tandis que Google va lancer Gbuy (paiement sécurisé), Microsoft va se lancer dans la course aux procés en numérisant à son tour des livres pendanat que Yahoo customise le futur Internet Explorer (de Microsoft) pour l’adapter à ses propres services. Et pendant ce temps les résultats des recherches sur les différents moteurs sont de plus en plus pollués par des résultats "bidons".

Vu : la page d’accueil de La République des Pyrénées datant du 21/01/2004. Plus de 2 ans sans mise à jour. Pour un quotidien c’est un peu limite.

Entendu : un acteur (maison d’hôte) du tourisme du Pays d’Oloron affirmer que 90% de leur clientèle les ont connu par leur site Internet. Ben dis donc…

Categories: Celui qui s'aime

Tagged as:

dcastera

1 reply

  1. Bonjour,

    la blog de cathy Tanvier ne semble plus accessible, quelqu’un sait ou on peut le retrouver? ou comment la contacter ?

    merci par avance.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *