Menu Home

Otentik (Anne Etchegoyen): à écouter de toute urgence…

Le dernier album de Anne Etchegoyen, Otentik, est sortie depuis Juillet. Anne Etchegoyen est cette chanteuse basque qui a interprété la Marseillaise lors de la cérémonie d’ouverture des Championnats Du Monde D’Athlétisme en août 2003, au Stade De France à Paris. Sur cette album elle est accompagnée d’un Choeur d’hommes (Basques), de gitans et de polyphonie Corse. A écouter sans modération.

Otentik, le dernier album d’Anne Etchegoyen

Categories: Celui qui s'aime

Tagged as:

dcastera

4 replies

  1. Ah noOoon! Pas ça, encore! 😉
    Au risque de me répéter, je n’ai rien contre elle, c’est juste que je ne comprends pas pourquoi on veut en faire la nouvelle star du Pays Basque, alors qu’il y a 100 fois mieux à écouter, en matière de voix de femmes ici!
    Mais quand c’est vu à la télé, tout de suite, ça a meilleur goût!

  2. La différence, c’est le marketing. Dans les radios, à la télé, sur le web, partout dans le monde, il y a des gens payés à sniffer l’air du temps. Quand l’air du temps sent le pastis, c’est "viens boire un p’tit coup à la maison" qui sera numéro 1 au top 50.
    Quand ça sent les nouilles, c’est Eve Angeli qui gagne…
    Quand ça sent rien du tout, on fait d’Anne Etchegoyen une star! C’est aussi simple que ça!
    Et ceux qu’ont du talent, du vrai, de l’authentique (et pas de l’Otentik), ils sont complètement éclipsés par tout ce qui est insipide, fadasse, endivesque, et dont on nous abreuve à longueur de temps pour nous endormir, nous faire oublier le reste, nous transformer en légumes incultes.
    Mais philio, je ne te reproche rien… Tu as le droit d’aimer Anne Etchegoyen, autant que David. Je n’empêche personne d’aimer Anne Etchegoyen…
    J’espère qu’on ne m’empêchera jamais de ne pas aimer ce qu’elle fait, ni de le dire!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *